Trierweiler fait condamner Closer


Mal lui en a pris de publier des photos de vacances. Closer a été condamné, ce jeudi, à verser 12000 euros de dommages et intérêts à Valérie Trierweiler. Peu de temps après sa séparation d’avec le président, le magazine people avait publié des photos de l’ex-compagne de François Hollande en vacances à l’île Maurice. La condamnation devra apparaître sur la couverture du prochain numéro. Chaque jour de retard se fera facturé 1500 euros au célèbre vendeur de scoop.

Le juge des référés de Nanterre (Hauts-de-Seine) a donné raison à Valérie Trierweiler, mais elle n’a pas perçu les indemnités escomptées. Elle réclamait 55000 euros au magazine.

Hasard du calendrier judiciaire, la première chambre du tribunal de grande instance de Nanterre planche, aujourd’hui, sur la plainte de Julie Gayet. L’actrice française, qui n’est pas présente a l’audience, demande 50000 euros au même magazine pour violation de sa vie privée, et 4000 euros pour couvrir les frais de justice.

Closer réunit Valérie Trierweiler et Julie Gayet, mais pour deux causes différentes cette fois. Le verdict est attendu avant la fin de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *