Testé et approuvé : Comme à la campagne


Avis

Le hasard fait bien les choses ! Ce restaurant nous était inconnu, alors qu’il est sous nos yeux depuis des années. Encore une fois, l’application La Fourchette a montré son fort potentiel afin de faire découvrir de nouvelles adresses. Réservation faite, nous consultons la carte (je sais, normalement, les éventuels futurs clients regardent ce qui est proposé avant de réserver). Chacun trouvera son bonheur. Et chacun fut satisfait ! Le choix est suffisant afin de contenter toutes les papilles. Le “fait maison” (nous l’adorons, celui-là) étant de rigueur, la carte est de saison et tient sur une simple ardoise. Comme à l’ancienne ! La plupart des produits sont issus de l’agriculture biologique. L’établissement est chaleureux, le personnel au petit soin, et le service est rapide, malgré le monde présent en ce chaud jour d’été.

Dès son arrivé, le fin gastronome est accueilli par une rillette “spécialité de la maison”, accompagnée d’un petit pain pétri le matin même par le cuisinier : un délice. Viennent ensuite l’entrée, puis le plat, cuit à point, et ensuite, le dessert. Les assiettes sont copieuses et bien présentée. Mention spéciale décernée à l’assiette de fromages : le Roquefort est le meilleur que je n’ai jamais mangé. Il est aéré sans être trop fort, fondant. Enfin, le restaurant porte bien son nom : au cœur de Paris, il donne l’impression d’être à la campagne, tant par l’ambiance que par le contenu des assiettes, tout droit venu des agriculteurs en région. Un petit bout de campagne en ville : un bonheur partagé en famille.

Restaurant de quartier, digne des plus grands chefs et où les habitués se pressent, mérite d’être connu des amoureux de la cuisine. Si vous cherchez d’excellents mets à des prix corrects, ne cherchez plus, Comme à la campagne est fait pour vous ! Réservation conseillée.

Cuisine : 5/5
Service : 5/5
Rapport qualité/prix : 5/5
Ambiance : 5/5

Info pratiques

Comme à la campagne
41 place Jeanne d’Arc
75013 Paris
06 18 99 08 41

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *