Ma toune vacances : La route infinie


Celle-ci, je n’ai pas été la chercher bien loin. Point de radio, mais un disque attendu ! La découverte fut simple : l’écoute de ce nouvel album. Difficile de faire un choix, tant la qualité est au rendez-vous. Une pépite musicale méconnue en France. À tort. Elle parle d’amour. Et c’est beau, l’amour, non ? Et aussi parce qu’elle vous fait rouler, cette musique. Elle vous emmène sur la route, pour un voyage d’un peu plus de trois minutes, entre Memphis et LA. Avec une seule envie : chanter à tue-tête !

Prenez place dans le char des amoureux, et laissez vous guider : ticket d’embarquement (inscription obligatoire si vous souhaitez écouter le titre en entier).

Avec quelques mois de retard (pour la bonne cause), Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont sorti leur cinquième opus en carrière, La route infinie, en septembre 2016. Un succès, comme les précédents disques ! L’album vous transporte dans l’univers country-folk des années 70. Idéal a écouté sur la route des vacances ! Tout comme l’ensemble du microsillon, composé de mélodies dynamiques et originales. Album disponible chez Archambault et sur iTunes. Et si le cœur vous en dit, allez écouter leurs précédentes œuvres ! Des joyaux interprétés par deux rossignols, je vous dis.

Lily.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *