Leurs voix pour l’espoir : Christophe Maé, Bénabar, Dany Brillant, Julie Zenatti, Sophia Essaïdi, et bien d’autres réunis à l’Olympia !


Après les deux premières éditions à succès, les artistes se mobilisent une nouvelle fois pour le concert caritatif Leurs voix pour l’espoir !

Objectif : Réunir des fonds en faveur de la recherche contre le cancer du pancréas.

Chanteurs, animateurs, humoristes, ils vont donner de leur temps pour faire de cette soirée une grande fête pleine de chansons et de surprises, placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur.

A l’origine de ce concert pas comme les autres, l’animatrice Laurie Cholewa, qui organise et présente également la soirée. Cet engagement lui tient à cœur, elle explique pourquoi : “Parce que le nombre de cancer du pancréas ne cesse d’augmenter, parce que ce cancer est l’un des plus mauvais à ce jour, parce que ma famille a été touchée de près par cette maladie, j’ai décidé de créer un grand rendez-vous annuel de lutte contre ce fléau qui gagne du terrain. Ce grand concert d’espoir et de partage à pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche. Aidez-nous à sortir vainqueur de ce combat”.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive) dédiée au cancer du tube digestif et reconnue d’utilité publique. Alors sans plus attendre, réservez vos places !

La fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive) a été créée à l’initiative du Professeur Aimery de Gramont. Elle est reconnue d’utilité publique depuis décembre 2006. Elle est la seule fondation de recherche reconnue d’utilité publique en France dédiée exclusivement à la lutte contre les cancers digestifs (œsophage, estomac, pancréas, foie, colon, rectum). Ses buts sont d’informer et d’aider les patients atteints de cancers digestifs, de soutenir et promouvoir la recherche clinique ainsi que des soins de qualité aux patients, de sensibiliser la population ainsi que les acteurs de santé pour une prévention et un dépistage accrus. Chaque année, près de 70 000 personnes sont concernées par les tumeurs digestives.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *