“Tous à table” : C’est parti pour le festival MéloMiam !


Tous_a_TableVous aimez la musique et les bons petits plats ? Alors le festival Tous à table est fait pour vous ! Le 30 août prochain, l’association Tous à table lance son 1e festival gastronomique, social, et solidaire. Ce festival MéloMiam se tiendra au Carreau du temple, et accueillera plus de 1000 convives, réunis autour de grands chefs et d’artistes.

Objectif : Favoriser la mixité sociale.

Le principe est simple : les convives, issus de tous milieux sociaux, partageront plusieurs moments culinaires et musicaux. Pour avoir les moyens de proposer un tel événement, ce festival est basé sur le principe du mécénat. Ce festival pas comme les autres a 3 principes fondamentaux :

  • La solidarité (le festival Tous à table infuse gastronomie et culture musicale en recréant de la mixité sociale).
  • La mixité (deux publics en présence, les convives habituels de ce genre de manifestation se mêlant à un public en difficulté, en tout anonymat). Le festival Tous à table est vecteur de lien social.
  • La culture (une fédération des grands acteurs du spectacle et de la restauration au service d’une caution sociale).

Participez au brunch des Pâtissiers (11h-15h), à l’apéro des bistronomes (16h-19h15) et/ou au dîner des étoilés (20h30-minuit) !

Info prix : Pass Festival et Brunch, 49 euros (16,60 euros après déduction fiscale) ; Pack Festival et apéro, 59 euros (20 euros après déduction fiscale) ; Pack Festival et dîner, 99 euros (33,60 euros après déduction fiscale).

L’association Tous à table est née en 2011. Elle œuvre pour l’ouverture d’établissements liés à la culture ou à la gastronomie, aux personnes qui n’y ont plus accès. L’esprit de Tous à table est centré sur le plaisir et la convivialité.

Réservations et renseignements sur le site du festival tousatable-lefestival.com.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *